Choisir son appareil photo numérique facilement

Comment choisir un appareil photo

Nous allons voir comment choisir son appareil photo numérique du type compact, bridge, hybride, reflex, car suivant vos besoins et le type de photo que vous voulez faire, vous n’avez pas besoin du même type d’appareil numérique.

Avant de vous lancer dans l’achat de votre appareil photo,faites-vous une petite liste de vos besoins.
Déjà pensé à la somme d’argent que vous avez à disposition pour l’achat de votre appareil photo.
Penser au type de photo que vous voulez faire, plutôt commun type photo de voyage facile à régler ou alors plutôt la photo avec un peu plus d’effets, etc..

À savoir qu’un simple appareil numérique va vous limité dans votre  créativité, vous ne pourrez par avoir de font flou du à son petit capteur, par contre il sera facile à utilisé, car il utilise des programmes vous n’aurez donc rien à faire , à part appuyer sur le déclencheur.



D’autres appareils numériques compacts : https://goo.gl/GKkwBB

 

Avec un bridge vos possibilités commencent à devenir intéressantes, vous aurez un appareil capable de faire déjà de belle photo tout en restant simple dans son utilisation.

D’autres appareils numériques bridge : https://goo.gl/DSeo4P

 

Le reflex, la tout est permis vous n’aurez comme limite que votre imagination, cet appareil peu tout faire passer du mode auto au tout manuel, avec des réglages intermédiaires tels que priorité vitesse ou ouverture, etc.

 

D’autres appareils numériques reflex : https://goo.gl/s1TNcS

Après avoir choisi votre appareil, pensez à l’équipement :

 



 

Un sac suivant le choix de votre appareil.

D’autres sacs : https://goo.gl/jKWydP

 

Les cartes mémoires.

D’autres cartes mémoires : https://goo.gl/ibPC2k

 

Batterie de rechange pour ne pas tomber en panne au mauvais moment.

D’autres batteries : https://goo.gl/Rp9Y9K

 

Un trépied photo très utile pour les photos de paysage ou panoramique, etc.

D’autres trépieds : https://goo.gl/inhvSz

 

De quoi le nettoyer votre appareil ( important ).

D’autres kits de nettoyage : https://goo.gl/4byriE

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :